• Pêle-mêle de mars , suite .

     

    Pour ceux qui se risqueraient encore à me suivre  dans mes sauts de puce   travers la campagne qui se réveille tout doucement .

     

     

    Pêle-mêle de mars  , suite .

     

     

    Pêle-mêle de mars  , suite .

     

     

    Pêle-mêle de mars  , suite .

    La cascade de saillant ,tumultueuse en ce moment  . en faisant la photo du pont , je recevais des gottelettes d'eau...

     

     

    Pêle-mêle de mars  , suite .

    Près du lac Chambon , des chevaux prenaient un bain de soleil , visiblement avec grand plaisir .

     

     

    Pêle-mêle de mars  , suite .

    Vers Saint- Victor -la - Rivière  .

     

     

    Pêle-mêle de mars  , suite .

    En resdescendant , en contre-bas de Saint - Sandoux , dans la soirée ...

    « Pêle-mêle de mars .Le week-end , un thème , un tableau : la nature renaît . 1 . »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Mars à 13:15

    Coucou Sophie,
    Il aurait été bien dommage de ne pas se risquer à te suivre ;-)
    Il est bon de vois la nature se réveiller.
    Cette cascade est magnifique, et ces Comtois paisibles, c'est aussi un régal.
    Merci pour ce joli moment.
    Bise.

    2
    Jeudi 14 Mars à 16:13

    Cette cascade j'adore , d'ailleurs je l'ai postée  il y a longtemps 

    Dernièrement en allant à la neige , je voulais y passer et en rentrant on a zappé 

    Le coin est beau et les dolmens sont à voir aussi dans les environs 

    Bravo pour tes belles photos 

    3
    Jeudi 14 Mars à 16:15
    Bonjour Sophie merci pour ses magnifiques photos sur cette nature frontalière ......bel enneigement du Sancy bonne fin de journée Amitiés
    4
    Jeudi 14 Mars à 18:14

    Bonjour Sophie, j'aime la variété des paysages ! c'est inspirant, j'y vois même des pieds de vigne sur la dernière.. excellente continuation, bise.

    5
    Vendredi 15 Mars à 08:39

    Quelle belle suite de photos de ton joli coin !

    Bises Sophie et bon vendredi

    6
    Lundi 25 Mars à 20:27

    Bonjour Sophie  

    Mais que pourrais-je encore rajouter que je n'ai déjà dit ? Magnifique région qui se réveille doucement sous les ardeurs du soleil et qui nous le montre bien. Superbes photos.

     Bises.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :