• Reflets sur l'eau .

     

    Miroirs astiqués par le soleil , compagnons fidèles des solitaires  , danses joue à joue  de l'eau et du vent , tableaux abstraits , portes ouvertes où s'engouffre l'imagination ...

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    "La vie réelle se porte mieux si on lui donne ses justes vacances d'irréalité " (Gaston Bachelard ) .

    « Dernières capucines .Le tableau du samedi . »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Novembre 2020 à 11:07

    Magnifiques reflets Sophie ,

    superbe partage,

    Bon vendredi ici très ensoleillé mais gla gla , 

    Prends bien soin de toi,

    Bises amicales 

    Christiane

    2
    Vendredi 20 Novembre 2020 à 11:15

    Bonjour Sophie

    De superbes photos avec ses reflets j'aime beaucoup surtout la première photo.

    Je te souhaite une bonne journée et un bon week-end, bisous

    3
    Vendredi 20 Novembre 2020 à 13:19

    bonjour Sophie , waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh   ! tes reflets sont de toutes beautés 

    j'aime ++++++++++++++++++++ !  un pur régal pour mes yeux  et tu le sais je les aime ces reflets 

    bravo tu me combles mes yeux  ! gros bisous beau weekend A+

    4
    Vendredi 20 Novembre 2020 à 13:53
    Magnifique Bravo
    5
    jm:rober
    Vendredi 20 Novembre 2020 à 14:28

    Bonjour Sophie,

    Merci pour ses belles photos avec reflets dont j'ai un penchant pour la première qui est vraiment magnifique 

    Bravo !!!

    Bon weekend

    Amitiés

    6
    Vendredi 20 Novembre 2020 à 14:30

    Sublimes reflets sur l'eau !

    Bises Sophie

    7
    Vendredi 20 Novembre 2020 à 14:34

    Bonjour Sophie merci à toi de partager ces merveilleuses photos aux sublimes reflets j'aime énormément ce magnifique partage bonne journée bisou Claudine Daniel

    8
    Vendredi 20 Novembre 2020 à 14:46

    Magnifiques arrangements sur tes photos

    Contemplatif ce moment 

    Merci Sophie 

      • Vendredi 20 Novembre 2020 à 18:14

        Pour cette série , je n'ai rien modifié . J'ai simplement  coupé des photos pour mieux voir les reflets .

        La 7 et la 8 ont été prises à Aydat : villa un peu contemporaine +reflets de la végétation + juste ce qui fait de vent pour ne pas effacer les reflets ...

    9
    Vendredi 20 Novembre 2020 à 22:44

    Bonjour Sophie.

     Quelle inspiration. Cette série est tout simplement magnifique et tu as évité le pièce de la redondance. Une belle variété de toute beauté.

    Bises.

    10
    Samedi 21 Novembre 2020 à 09:24

    Jolis les reflets !

    6 essais avant de pouvoir mettre un commentaire.....

    Ekla foire souvent en Belgique !!!

    Bonne journée Sophie

    11
    Samedi 21 Novembre 2020 à 10:26

    Il avait raison le Gaston et toi, tu le prouves aussi avec cette très belle série de photos. Mon coup de coeur sera pour le crapaud. Mais bon, est-ce que si je l'embrasse, il va se transformer en  beau prince charmant? :-) Bises alpines et bonne fin de semaine.

    12
    Samedi 21 Novembre 2020 à 13:15

    ah oui  ta news en erreur ,  me fait revoir tes photos magiques et +++ j'aime tes reflets à voir et à revoir ++

    gros bisous beau weekend A+ 

    13
    Samedi 21 Novembre 2020 à 17:00

    Quelle superbe série artistique.

    Toutes ont un petit quelque chose qui fait battre mon coeur.

    Certaines sont des tableaux.

    S U P E R B E

    14
    Dimanche 22 Novembre 2020 à 10:25

    Tous ses reflets sont une merveille, j'adore.

    15
    Lundi 23 Novembre 2020 à 15:16

    bonjour, sophie 

    Tres beau sujet photographique , merveilleusemen réussi..

    1;5;6;9 seront mes coups de coeur

    à bientot

    prends soin de toi

    16
    Lundi 23 Novembre 2020 à 20:47

    Waouh, magnifiques clichés, j'aime tout !

    Passe une belle soirée

    Bisous

    Sophie

    17
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 19:09

    Wouah, véritablement féerique ! Bises smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :